des-mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des-mots

poésie, art, café-philo, partage autour des mots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 viL'1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viL'1




Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/12/2006

viL'1 Empty
MessageSujet: viL'1   viL'1 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 21:21

viL'1 alias Vivien. Briève présentation :
Je suis actuellement étudiant en sciences de l'éducation, je posterai ponctuellement sur ce forum mes poèmes et éventuellement mes réflexions philosophiques. J'ai pour projet littéraire la constitution d'une oeuvre destinée à l'étude de l'existence. L'existence étant l'écueil majeur de la vie des hommes, origine de tous nos maux, de toutes nos jouissances, de toutes nos pensées, de tous nos actes : bons, stupides, sensés, mauvais... L'arrogance de mon ambition est source de mon inspiration! Evidemment ce que nul auteur à mon sens n'a réussi je ne prétends pas l'atteindre dans l'immédiat et la vie (plutôt ma vie) nous le dira si mon oeuvre se concrétise. Peut-être n'atteindrai-je jamais ce but ultime avant mon heure? Peut-être seulement car le feu qui m'anime ne me permet ce doute, ou plutôt mon doute édifie mon projet...
J'aime comme Aurore la vie et ne dépendre désormais que de l'amour que je lui attache, cultiver mon corps et cultiver mon "esprit". M'amander toujours, ouvrir mon esprit sans cesse, amender les autres, bref aimer et construire car haîr et détruire n'est pas la destinée que je me suis donné.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Ch'nord !
Date d'inscription : 22/12/2006

viL'1 Empty
MessageSujet: Re: viL'1   viL'1 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:29

Heureuse que tu m'aies suivie ici Vil'1 ! A très vite et bienvenue dans mon nouveau "chez moi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-mots.niceboard.com
 
viL'1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
des-mots :: Le Forum, généralité :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser